Echecs 44 Index du Forum

Echecs 44
L'actualité du jeu d'échecs en Loire-Atlantique et au delà.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nancy 2013 - Cherche 2 personnes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Echecs 44 Index du Forum -> Petites annonces -> Covoiturage/Hébergement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrPatate

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 00:05 (2013)    Sujet du message: Nancy 2013 - Cherche 2 personnes Répondre en citant

Bonjour,

Comme vous le savez, les Championnats de France Adultes se déroulent à Nancy, du 12 au 23 août pour les Opens.
Je conduis pour y aller et pour en revenir, et je cherche 2 autres personnes pour faire du covoiturage, dont au moins une possédant le permis pour pouvoir faire des roulements ( Si l'assurance le permet, ce qui n'est pas encore certain ). Pour être clair, ma voiture ne sert qu'à fait le trajet, je pars de Saint-Nazaire, je peux vous prendre à Nantes ou dans les environs, on arrive à Nancy, je vous dépose à votre hôtel, et vous devez vous débrouiller pour les transports sur place. Confused
L'aller se déroulerait dans la journée du 11, et le retour seulement dans la nuit du 24 au 25 ou dans la journée du 25, je tiens à profiter de la région moi ! Smile
Pour les petits porte-monnaies, on pourrait même faire le trajet en esquivant les autoroutes, je ne suis pas pressé !
Économiquement parlant, carburant ( et péages ) seraient divisées en 3 parts égales, ce qui est bien plus avantageux que les billets de train.
L'itinéraire reste encore à discuter, je verrai ça avec mes compagnons de route plus tard...
Si vous êtes intéressé, contactez-moi par MP ou à la suite du message.

Guillaume

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 00:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Echecs 44 Index du Forum -> Petites annonces -> Covoiturage/Hébergement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation