Echecs 44 Index du Forum

Echecs 44
L'actualité du jeu d'échecs en Loire-Atlantique et au delà.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

de la boulette, de la méga boulette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Echecs 44 Index du Forum -> Parties d'échecs..... -> Vos parties...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HongKongFuFu
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 23:04 (2013)    Sujet du message: de la boulette, de la méga boulette Répondre en citant

Allez, histoire de mettre cette rubrique à un niveau que peu d'entre vous pourront atteindre, je vous livre ce chef d'oeuvre joué par mes soins à Cholet en février 2013.

J'ai bien sur les blancs. 

Bon, c'est peut-être déjà cuit pour les blancs mais il y a un moyen simple et rapide d'abréger leurs souffrances!!!!

Miam miam, le pion g4 et......et.....et.......je vous laisse chercher la suite bien douloureuse!!

Qui dit mieux?

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 23:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mickael

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 09:18 (2013)    Sujet du message: de la boulette, de la méga boulette Répondre en citant

1...Cf3+ ça fait mal !
Plus qu'à choisir entre la tour et le mat ...

laurentchess62
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 18:19 (2013)    Sujet du message: de la boulette, de la méga boulette Répondre en citant

Trop fort le Mika !

anakin
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 20:43 (2013)    Sujet du message: de la boulette, de la méga boulette Répondre en citant

Rassure-toi, HongKongFuFu, je devrais pouvoir quelques boulettes qui n'auront rien à envier à la tienne  Twisted Evil

Bon, il faudra juste attendre le prochain championnat par équipes, en principe je suis "fameux" lors de la première ronde
d'Octobre Embarassed Embarassed

Visiter le site web du posteur
DelaunayS

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 21:44 (2013)    Sujet du message: de la boulette, de la méga boulette Répondre en citant

Tu veux de la boulette de champion, j'arrive :
1ère partie en cadence lente :
Delaunay, Sebastien (1509) - Guiguin (1240)
Departementales Jeunes,  1990.10.27

Les blancs jouent le magnifique 33. Tg1 ???  qui se voit répliquer 33...fxg1=D !!!

Les Blancs refuseront le perpétuel pour finalement perdre la partie Laughing Laughing

HongKongFuFu
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 22:18 (2013)    Sujet du message: de la boulette, de la méga boulette Répondre en citant

Waaaahh, là t'as mis la barre très haute Smile

Je vais chercher dans mes archives mais je dois bien avoir pire encore  Very Happy Very Happy Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2017)    Sujet du message: de la boulette, de la méga boulette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Echecs 44 Index du Forum -> Parties d'échecs..... -> Vos parties... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation